FR

Le FC Barcelone vise toujours deux Mancuniens

par

Juan Mata et Marcus Rashford intéressent le FC Barcelone.

Le FC Barcelone vise toujours deux Mancuniens

En vue de la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone auraient l’intention de se renforcer à plusieurs postes et notamment en attaque.

D’ailleurs, deux joueurs de Manchester United intéresseraient les Blaugranas et plus précisément Marcus Rashford et Juan Mata.

Selon la presse britannique, les Catalans auraient de nouveau approché les Red Devils pour leur ailier qui pourrait toutefois coûter jusqu’à 120 millions d’euros.

En ce qui concerne l’international espagnol, une source proche des Barcelonais a confirmé à ESPN qu’il n’était « pas une priorité », mais que le champion d’Espagne garde « un œil sur les opportunités de ce type .»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.