US

Le Bayern va changer de visage l’an prochain

par

Si Ribéry, Gomez, Robben ou encore Schweinsteiger ont récemment été annoncés sur le départ, ces derniers devraient finalement être conservés cet été, ce qui n’est pas le cas d’autres joueurs comme Altintop, Ottl, Breno, Kroos, Contento ou encore Tymoshchuk. Pour les remplacer, les munichois continueraient de multiplier les pistes.

En effet, si à gauche les munichois espéraient Coentrao ou Taiwo, ces derniers auraient également Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), Gaël Clichy (Arsenal), Dante (Borussia Mönchengladbach), Dennis Aogo (Hambourg) et José Enrique (Newcastle) sur leurs tablettes, d’après 4-4-2.com.

Pour succéder à Breno, le Daily Mail révèle que la formation allemande pisterait Garry Cahill de Bolton, tandis que c’est Mathieu Flamini (Milan AC) qui pourrait succéder à Tymoshchuk au milieu de terrain. Sur l’aile gauche, l’actuel 4ème de Bundesliga aurait également inscrit le nom de Jérémy Menez (AS Roma), selon L’Equipe.

A noter que l’attaquant Miroslav Klose (32 ans), libre en juin prochain, pourrait finalement être prolongé. C’est en tout cas le souhait d’Heynckes, le futur entraîneur du Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.