US

Le Bayern suit Hernanes et Song, Altintop en Italie?

par

Septième de Bundesliga à 17 points de Dortmund, le Bayern Munich songerait à deux joueurs pour rattraper leur retard. Il s’agirait d’Alexander Song (Arsenal) et d’Hernanes (Lazio Rome), selon 4-4-2.com.

Cependant, le brésilien a été recruté pour 13 millions d’euros l’été dernier et il y a peu de chance qu’il soit vendu pour moins cher. Concernant, le joueur des Gunners, il aurait été observé face à Manchester et couterait 19 millions d’euros.

Côté départ, les bavarois pourraient laisser filer gratuitement Hamit Altintop. En effet, l’international turc de 28 ans, libre à la fin de l’année, intéresserait la Lazio Rome et le Milan AC. A noter que la Juventus serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.