US

Le Bayern cible Alderweid, Tevez et Boateng

par

Toujours à la recherche d’un défenseur, les dirigeants du Bayern Munich auraient jeté leur dévolu sur la star belge de l’Ajax Amsterdam, Toby Alderweireld, selon 4-4-2.com. Le montant du transfert devrait avoisiner les 10 millions d’euros, mais attention l’AS Roma n’a pas dit son dernier mot.

Autres dossiers épineux sur lequel s’est jeté la formation bavaroise. Ceux de Carlos Tevez et Jerome Boateng. En effet, toujours d’après le média germanique, le dernier troisième de Bundesliga serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour l’attaquant argentin et le défenseur allemand. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.