US

Le Barça prêt à récupérer Ozil !

par

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants d’Arsenal tentent de prolonger leur maitre à jouer allemand, Mesut Ozil. Néanmoins, si une offre de prolongation de contrat jusqu’en juin 2018 a bien été adressée au joueur, ce dernier n’a pour le moment pas répondu favorablement. Une brèche dans laquelle compte s’engouffrer le FC Barcelone !

En effet, Marca et Bild évoquent un intérêt catalan pour celui qui est arrivé à Londres en 2013. Les dirigeants Blaugranas serait même déjà entrés en contact avec l’agent de l’international allemand de 27 ans et une nouvelle rencontre devrait avoir lieu le 23 février prochain, date à laquelle Arsenal reçoit le Barça en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.