US

Le Barça plutôt que City pour de Ligt ?

par

Le Hollandais sera l’un des dossiers chauds de l’été !

Le Barça plutôt que City pour de Ligt ?
Dans le viseur de nombreux cadors européens, le jeune Matthijs de Ligt (19 ans, 35 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) va quitter l’Ajax Amsterdam l’été prochain.
Néanmoins, si personne ne sait encore où le défenseur international néerlandais va poser ses valises, le Daily Mail affirme que ce ne sera pas à Manchester City.
En effet, selon le média anglais, l’agent du joueur, Mino Raiola, ne souhaiterait pas travailler avec l’équipe anglaise puisqu’elle est dirigée par Pep Guardiola.
Une bonne nouvelle pour la Juve, le PSG, mais surtout Barcelone ! D’après AS, les Catalans auraient même déjà prévu plusieurs départs l’été prochain pour signer le Golden Boy 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.