FR

Lazio Rome : une pépite de Liverpool arrive pour 2019

par

Un joli coup se prépare à la Lazio.

Lazio Rome : une pépite de Liverpool arrive pour 2019
En effet selon les dernières informations du Mirror, la formation de la Lazio Rome va s’offrir un grand espoir du football néerlandais.
Il s’agit de l’ailier, Bobby Adekanye. Âgé de 19 ans, ce dernier appartient actuellement à Liverpool. Libre en juin, il aurait refusé de signer avec les Reds.
Il préfère tenter l’aventure en Italie où il se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants romains pour un contrat de cinq ans à compter du 1er juillet 2019.
Petit rappel sur sa jeune carrière, il a débuté à l’Ajax d’Amsterdam avant d’être recruté par le FC Barcelone alors qu’il n’a que douze ans. En juillet 2014, il file au PSV Eindhoven pour un prêt d’une saison. Dans la foulée il rejoint l’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.