US

Lazio : Fernandez espéré, Lichtsteiner en Reds?

par

La Lazio cherche toujours son défenseur pour la deuxième partie de saison. En effet, si les négociations avec Meira, Nesta et Miranda n’ont toujours abouti, le club lazial songerait désormais au joueur de l’Estudiantes, Federico Fernandez (21 ans).

La formation de la capitale va toutefois devoir faire très vite dans cette affaire puisque Naples serait sur le point de trouver un accord avec l’équipe albiceleste. La Fiorentina, l’Udinese et Palerme seraient également intéressé par le jeune joueur.

Côté départ, les biancocelesti devront prochainement perdre leur latéral suisse, Stephan Lichtsteiner, qui est de plus en plus courtisé. En effet, outre la Juve et Tottenham, c’est au tour de Liverpool de se manifester pour le défenseur de 26 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.