US

Laudrup vers Tottenham?

par

Le technicien danois a été limogé la semaine dernière par la direction du club de Swansea City. La faute à des résultats jugés en demi-teinte. Laudrup avait pourtant offert son premier trophée depuis 22 ans aux Swans, en remportant la Carling Cup la saison dernière, et occupait la neuvième place du championnat anglais.

Une occasion que pourraient bien saisir les dirigeants de Tottenham. En effet, ces derniers ont limogé André Villas-Boas il y bientôt deux mois de cela. Si Tim Sherwood réalise jusque là un intérim plutôt réussi, ils songeraient toutefois à enrôler un entraîneur plus expérimenté. Ils auraient ainsi jeté leur dévolu sur Michael Laudrup, si l’on en croit le Daily Mail.

Ainsi, le fait d’être limogé pourrait s’avérer être un mal pour un bien, pour le Danois. Il quitterait le club gallois, pratiquant certes un beau jeu, mais aux moyens limités, pour un club jouant les premiers rôles en Premier League. Reste à savoir quelle sera sa décision.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.