US

L’Atletico va tenter pour Negredo

par

Depuis quelques saisons, l’Atletico Madrid a toujours un buteur de classe mondiale dans ses rangs. Forlan, Aguero, Falcao et bien sûr Diego Costa font ainsi partie de ceux qui ont marqué des buts à la pelle pour le plus grand bonheur des supporters Colchoneros.

Avec le départ quasiment acté du Brésilien naturalisé espagnol vers Chelsea, les Madrilènes sont en quête d’un nouveau sniper de qualité équivalente afin de pouvoir être en mesure de défendre leur titre de champion face au Real et au Barça.

Ainsi, ils se sont dernièrement penchés sur le cas d’Alvaro Negredo. Transféré la saison passée de Séville à Manchester City, l’international espagnol a réalisé une 1ère saison réussie avec pas moins de 49 matchs disputés toutes compétitions confondues pour un ratio de 23 buts et 8 passes décisives.

Néanmoins, l’attaquant de 28 ans serait déçu par le fait que Manuel Pellegrini ne lui ait pas plus accordé sa confiance malgré de superbes prestations.

Récemment sacré champion d’Angleterre, Negredo pourrait bien revenir dans la capitale espagnole et réaliser de cette façon un sacré grand chelem.

En effet, si il venait à s’engager avec l’Atletico, il aurait la drôle de particularité d’avoir porté les couleurs des 3 clubs de la ville de Madrid, après des passages par le Rayo Vallecano et le Real Madrid. Rien de plus logique finalement, car il s’agit par ailleurs de sa ville natale.

Devant cette succession de signes du destin, le deal a de bonnes chances de se réaliser. Mais City ne le lâchera pas pour moins de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.