US

L’Atletico se penche sur un milieu suisse

par

Granit Xhaka serait dans le viseur de l’Atlético Madrid.

L’Atletico se penche sur un milieu suisse

Après avoir bouclé l’arrivée de Marcos Llorente, l’Atletico Madrid continue de prospecter au milieu de terrain et lorgne du côté de la Premier League.

Actuellement sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain Granit Xhaka pourrait rapidement faire ses valises.

En effet, si l’on en croit le Sun, le Suisse de 26 ans serait dans le viseur de l’Atletico Madrid pour pallier le prochain départ de Rodri à Manchester City.

L’Inter Milan serait aussi sur les rangs pour celui qui a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 40 matches toutes compétitions confondues la saison dernière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.