US

L’Atletico mise sur Emre, D.Costa et Falcao partants

par

Libre en juin prochain, Emre Belözoglu, le milieu international turc de Fenerbahce pourrait prochainement tenter le défi espagnol. En effet, le joueur de 31 ans serait suivi de près par l’Atletico Madrid, selon Itasportpress.

Du côté des départs, Diego Costa, actuellement prêté au Rayo Vallecano, ne devrait pas revenir dans la capitale ibérique puisque le Deportivo La Corogne compte bien le recruter s’il remonte en Liga BBVA, si l’on en croit 4-4-2.com.Ils sont actuellement leader de Liga Adelante.

Mis à part Diego Costa, les Rojiblancos pourraient faire sans un autre attaquant la saison prochaine : Radamel Falcao. Ce buteur colombien de 26 ans figure sur les tablettes de Manchester City, comme l’indique El Confidencial. Les Citizens seraient même disposés à débourser 50 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.