US

L’ATLETICO confirme pour COSTA, pas Conte !

par

Si on vous révélait hier le souhait de Diego Costa de retourner à l’Atletico Madrid, il semblerait que les Colchoneros n’attendraient que çà ! En effet, Enrique Cerezo, le président du club madrilène, a confirmé des négociations bien avancées dans un entretien avec Gazzamercato : « Bacca est un grand joueur, mais nous n’allons pas le recruter. Nous n’allons acheter aucun attaquant de la Serie A, et c’est le cas pour Higuain et tous les noms qui sortent. Diego Costa nous plaît beaucoup, je l’avoue. On parle avec le joueur et on travaille pour qu’il revienne à Madrid. C’est proche de se faire, mais je ne peux pas en dire plus.»

Néanmoins, le retour de l’international espagnol à Madrid était encore loin, voire même impossible pour le moment. Le nouvel entraineur de Chelsea, Antonio Conte, a effectivement confirmé en conférence de presse qu’il ne laisserait pas filer son attaquant vedette : « Diego Costa est un joueur à nous, un footballeur d’une importance fondamentale pour moi. Il est heureux et il travaille dur ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.