US

L’AS Roma vise Rodrigo et Zambo !

par

Rodrigo et Zambo Anguissa pourraient rejoindre l’AS Roma.

L’AS Roma vise Rodrigo et Zambo !

Avec le départ de Daniele De Rossi et celui d’Edin Dzeko, les dirigeants de l’AS Roma multiplieraient les pistes pour cet été.

En effet, en attaque, les Giallorossi apprécieraient beaucoup Rodrigo, le buteur de Valence, auteur de 15 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues, selon Sport.

Une offre de 70 millions d’euros est d’ailleurs évoquée, tout comme une belle augmentation de salaire.

En ce qui concerne le poste de milieu de terrain, la direction du club de la Louve envisage de sortir André-Franck Zambo-Anguissa de sa galère londonienne.

Selon CalcioMercatoWeb, l’international camerounais de Fulham qui ne souhaite pas évoluer en Championship, figure en bonne position sur les tablettes italiennes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.