US

L’AS Roma veut renforcer sa défense

par

Avec 41 buts pris en 30 journées, l’AS Roma est la 16ème meilleur défense de Serie A. Autant dire qu’avec une arrière garde pareille, le club de la Louve finira une nouvelle fois la saison sans titre.

De ce fait, les Giallorossi aimeraient renforcer leurs dernières lignes, selon Itasport, et notamment leurs postes de latéraux. En effet, ces derniers viseraient d’ailleurs Mauricio Isla (Udinese) et Bacary Sagna (Arsenal) pour le côté droit.

Concernant le poste d’arrière gauche, le club de la capitale aurait également deux pistes pour remplacer John Arne Riise. Il s’agirait de Konstantin Rausch (Hanovre) et Federico Balzaretti (Palerme)

A noter que les dirigeants romains garderaient également un œil sur l’argentin Javier Mascherano, d’après la Gazzetta dello Sport, pour pallier un éventuel départ de Daniele De Rossi cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.