US

Laporte dément pour Manchester City

par

Il y a quelques jours, la chaîne de télévision basque EITB annonçait que Manchester City serait prêt à payer la clause libératoire d’Aymeric Laporte qui est estimée à 50 millions d’euros. Seul hic, le défenseur central de 21 ans ne l’entend pas de cette oreille et a déjà confirmé sur son compte Twitter qu’il était à 100% un joueur de l’Athletic Bilbao.

« Etant donné les informations infondées et inexactes apparues dans les médias aujourd’hui, mon message auprès des supporters de l’Athletic est clair et simple. Dans mon esprit, je n’ai que le désir d’être utile au club et envers mes coéquipiers, pour atteindre un maximum d’objectifs cette saison et bien récupérer de ma blessure. L’Athletic, que je ne peux que remercier de ce qu’il m’a donné, sera toujours le premier au courant de la moindre information qui puisse concerner mon futur. Ma loyauté et mon profond respect envers ce club est total. Et bien sûr, j’irai toujours en face du club et des supporters. Allez l’Athletic !!!!! » a-t-il écrit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Athletic Bilbao

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.