US

L’Anzhi songe à Rooney !

par

Indispensable à Manchester United, Wayne Rooney (27 ans) pourrait mettre dans l’embarras les Reds Devils s’ils décidaient de s’en aller. En effet, ce dernier figurerait sur les tablettes de l’Anzhi Makhachkala et le directeur sportif du club russe, Roberto Carlos, a assuré, au micro de Sky Sports, que l’attaquant anglais les intéressait.

« Rooney ? Pourquoi pas ? C’est l’un des meilleurs joueurs au monde actuellement et n’importe quelle équipe serait heureuse de l’avoir dans ses rangs. C’est toujours un jeune joueur. Mais je ne peux pas dire quand cela arrivera et si ça se fera. Kerimov est capable de tout. S’il veut acheter quelqu’un, il le fera.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.