US

L’Angleterre espère un Holtby gratuit

par

En fin de contrat en juin prochain, Lewis Holtby a refusé de prolonger son bail avec Schalke 04 et sera donc libre à l’issue de la saison. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le directeur sportif du club de la Ruhr, Horst Heldt : « Nous aurions souhaité que Lewis puisse voir son futur ici au-delà de cette saison, mais nous respectons sa décision. Nous sommes certains qu’il donnera tout pour le succès du club jusqu’au dernier match de la saison. »

 

Reste désormais à savoir où l’international allemand compte poursuivre sa carrière. Si son nom a déjà été évoqué du côté de la Juve ou de l’Inter, c’est finalement vers l’Angleterre qu’il pourrait s’envoler. En effet, le joueur de 22 ans serait pisté par Liverpool et Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.