US

Lalpekhlua vers MU? Vidic et Fletcher vers l’Est?

par

Intéressé depuis plusieurs jours par l’attaquant indien du FC Pune, Jeje Lalpekhlua, les dirigeants de Manchester United l’auraient invité à passer un essai, selon 4-4-2.com.

Au rayon des départs, les Reds Devils pourraient prochainement perdre Nemanja Vidic et Darren Fletcher. Le premier serait sur les tablettes du club russe d’Anzhi Makhachkala qui serait même prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 300 000 euros, d’après le Daily Star.

En ce qui concerne le second, 4-4-2.com révèle qu’il pourrait atterrir lors du prochain mercato du côté du Dynamo Kiev pour remplacer un certain Admir Mehmedi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.