US

L’Ajax pourrait perdre ses 5 stars

par

Si Van der Wiel a longtemps fait l’actualité du côté de l’Ajax Amsterdan, c’est aujourd’hui à Vertonghen, Emmanuelson, Suarez, Stekelenburg et Alderweireld d’être annoncé sur le départ.

En effet, selon la presse britannique, Arsenal serait prêt à offrir Denilson et Nicklas Bendtner contre Suarez et Vertonghen. De son côté, Toby Alderweireld (21 ans) aurait l’opportunité de rejoindre les allemands de Wolfsburg, d’après 4-4-2.com. Pour finir, le gardien Maarten Stekelenburg et le latéral gauche, Urby Emanuelson, pourrait découvrir la Liga puisqu’Itasport affirme que ces deux derniers intéresseraient fortement Malaga. Reste à savoir si ces derniers vont débourser les 18 millions d’euros réclamés par la direction néerlandaise. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.