US

L’agent de Nani calme les clubs italiens

par

Elle est loin cette époque ou l’ailier portugais faisait le bonheur de Manchester United, et était un véritable poison pour les défenses adverses. Aujourd’hui, Nani n’est plus que l’ombre de lui-même. Pour preuve, il n’a participé qu’à 19 rencontres de Premier League, sur les deux dernières saisons.

Pour autant, cela n’empêche pas plusieurs formations de penser que le joueur dispose d’un potentiel certain. Formations qui d’ailleurs seraient prêtes à l’accueillir, lors du prochains mercato. Nani jouit ainsi d’une belle côte de popularité de l’autre côté des Alpes. La Juventus de Turin et la Fiorentina, entre autres, figurent parmi les prétendants.

Les dirigeants florentins auraient d’ailleurs fait du Portugais leur priorité numéro un. Il est en effet fort probable que leur virevoltant colombien, Cuadrado, mette les voiles en fin de saison. Il leur faudra alors le remplacer.

Mais l’agent du joueur a tenu à refréner les ardeurs de ces derniers, comme des autres courtisans de Série A. Pour lui, les clubs italiens n’ont pas les moyens d’assumer le salaire du joueur.

Nani est un joueur important. À cette heure, l’unique chose que je peux dire, c’est qu’il paraît évident qu’il pourra quitter Manchester. Le problème est celui du salaire : sans parler directement de la Fiorentina, je pense qu’il y aura un problème commun à beaucoup de clubs italiens.

Le Portugais perçoit actuellement 5,6 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.