US

L’agent de GRIEZMANN dévoile les noms de ses prétendants !

par

Principal atout offensif de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann (26 ans, 29 matchs et 14 buts en Liga cette saison) ne devrait pas finir sa carrière chez les Rojiblancos. Surtout quand on connaît les noms de ses prétendants. D’ailleurs, son conseiller Eric Olhats assure que cinq clubs seraient notamment très intéressés par les services de l’international tricolore.

« Il n’y a pas 50 000 clubs qui peuvent mettre 100 millions sur la table, le tour est vite fait. C’est le prix de la clause, ils ne feront pas de cadeau. Ça restreint le nombre des candidats actuels. J’ai entendu dire que Manchester United, c’était acté, c’était signé, mais on ne sait même pas s’ils joueront la Ligue des Champions ! C’est important ça quand même. Manchester United, ils ont pris des renseignements, comme tous les autres. Ils viennent un peu aux nouvelles pour savoir quel est notre état d’esprit, l’état d’esprit du joueur, s’il y a des possibilités, combien, comment… Mais ça paraît logique (…) Chelsea, Manchester City, Barcelone et même le Real ont tapé à la porte pour savoir où ça en était, tout le monde vient pour savoir ce qui est faisable ou pas faisable, c’est normal, c’est le jeu des chaises musicales  » a-t-il confié sur les ondes de RMC.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.