US

La stat du jour : la mi-temps de rêve de Payet

par

Les supporters de l’OM vont s’en mordre les doigts ! Dimitri Payet a réalisé une grande prestation hier après-midi sur la pelouse de l’Emirates Stadium.

Une 1ère mi-temps parfaite

L’international français a justifié le prix de son transfert face à Arsenal. Lors de la première mi-temps de la rencontre ses stats sont impressionnantes : le milieu offensif a réussi 93% de ses passes, centré 3 fois, frappé 1 fois au but et donné 1 passe décisive.

Des actions de classe

Devant au score, West Ham a évolué en contre. Dans ce registre, Dimitri Payet s’en est donné à coeur joie. L’ancien marseillais a réalisé quelques actions de grande classe, la défense d’Arsenal s’en souviendra.

 

 

Réaction élogieuse

Pour son premier match de Premier League, Dimitri Payet a marqué les esprits. Et pas n’importe lesquels.

Rio Ferdinand, l’ancien défenseur de Manchester United a fait part de son enthousiasme envers les performances du joueur sur Twitter : « Payet montre également de superbes promesses… Rapidité et vision du jeu ! »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.