US

La Roma ne lâche pas Eboué

par

Auteur d’une grosse et saison, la formation de l’AS Roma est d’ores et déjà qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions. Du coup, les dirigeants romains peuvent déjà travailler sur le prochain mercato estival. Ainsi selon Itasportpress, les Giallorossi auraient coché le nom d’Emmanuel Eboué comme potentiel recrue.

Sous contrat jusqu’en 2011 avec Arsenal, l’international ivoirien serait estimé à 7 millions d’euros. Pouvant évoluer sur tout le flanc droit, ce dernier posséde un profil qui intéresse fortement Claudio Ranieri. A noter le FC Barcelone et la Juventus seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.