US

La Lazio vise Rhodolfo et Santon, Floccari out?

par

A la recherche de défenseur, les dirigeants de la Lazio Rome souhaitait recruter Breno, mais il semblerait, selon le Corrierre dello Sport, que ces derniers miseraient plutôt sur Rhodolfo (Sao Paulo). Une offre de 7 millions d’euros aurait même déjà été émise.

Outre Rhodolfo, les biancocelesti souhaiteraient faire revenir le latéral transalpin de Newcastle, Davide Santon, comme le rapporte Itasportpress. Ce dernier a encore 4 ans de contrat avec la formation britannique.

Dans l’autre sens, l’attaquant, Sergio Floccari, qui n’a pas été racheté par Parme, pourrait quand même ne pas reporter le maillot laziale. En effet, le Torino, la Sampdoria et Naples seraient intéressés par son profil.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.