La Lazio veut renouveler son attaque

par

Auteur de 24 buts en 16 journées, la Lazio Rome est en retard par rapport à ses concurrents sur le plan offensif. En effet, pendant ce temps là, la Juve a inscrit 33 buts, l’Inter, Naples et la Fiorentina, 29 et l’AS Roma, 38! De ce fait, les dirigeants biancocelesti comptent bien renouveler leur attaque qui contient 5 joueurs : Miroslav Klose, Libor Kozak, Mauro Zarate, Tommaso Rocchi et Sergio Floccari.

Si l’allemand devrait, sauf surprise, être conservé, les quatre derniers n’ont aucune garantie en ce qui concerne leur avenir à la Lazio. En effet, La Gazzetta dello Sport annonce même qu’au moins deux d’entre eux quitteront le club. Si Floccari intéresserait Naples et le Genoa, Rocchi aurait lui l’opportunité de rejoindre Sienne. De son côté, Kozak serait annoncé en prêt à Pescara, voire à Catane, tandis que Zarate figurerait sur les tablettes du Genoa et de plusieurs équipes étrangères (Spartak Moscou, Stoke, Liverpool,…).

Pour remplacer les départs, l’actuel quatrième de Serie A aurait dans son viseur le buteur norvégien d’Hanovre, Mohammed Abdellaoue, ainsi que l’avant-centre du Torino, Rolando Bianchi, qui est libre à l’issue de la saison, toujours selon le même média italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool