MD

La Lazio s’active sur 5 dossiers

par

Quatrième de Serie A avec 7 points de retards sur le Milan AC, la Lazio compte bien revenir dans la course au titre et le premier objectif des biancocelestes dans la fin de ce mercato est un attaquant.

Si Hugo Almeida et Santa Cruz ne sont finalement pas venus, les romains cibleraient désormais Marc Janko (Twente), Amauri (Juventus) et Adam Szalai (Real Madrid prêté à Mayence), selon la presse italienne.

La deuxième intention des dirigeants laziales est de trouver un défenseur et là aussi 2 dossiers seraient ouverts. Celui de Johan Djourou (Arsenal) et d’Andrea Mantovani (Chievo Verone).

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.