US

La Lazio a du monde en tête, Hernanes en Reds?

par

Troisième de Serie A, la Lazio Rome est sur le point de retrouver la Ligue des Champions et si la qualification est acquise, les supporters biancocelesti devront bien remercier le milieu de terrain auriverde, Hernanes. Ce dernier est, en effet, un des grands artisans de la belle saison des romains puisque qu’en 27 apparitions cette saison, il a inscrit 8 buts. Des performances qui ne sont, d’ailleurs, pas passées inaperçues du côté de Liverpool puisque la presse britannique évoque un intérêt des Reds pour le joueur de 26 ans.

Du côté des arrivées, les Biancocelesti songeraient fortement à recruter le défenseur du Bayern Munich, Breno, qui, sauf énorme surprise, devrait être prolongé. Au milieu de terrain aussi il devrait y avoir du changement, surtout si Hernanes s’en va et les principales cibles du club seraient Zdravko Kuzmanovic (VfB Stuttgart), Granit Xhaka (FC Bâle) et Marco Parolo (Cesena). En ce qui concerne l’attaque, Djibril Cissé pourrait être vendu, définitivement, et donc les dirigeants laziales chercheraient activement son remplaçant et il pourrait s’agir de Nilmar (Villarreal) ou encore de Lukas Podolski (Cologne), si l’on en croit Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.