US

La Juve veut Kadlec et Carrico, Amauri et Salihamidzic partants?

par

D’après 4-4-2.com, la Juventus Turin suivrait de près le défenseur portugais du Sporting Lisbonne, Daniel Carrico. Néanmoins, le joueur de 22 ans ne sera pas facile à recruter puisque Liverpool et le Bayern Munich seraient aussi sur les rangs. Outre l’international portugais, la Vieille Dame pisterait aussi le jeune buteur de 18 ans du Sparta Prague, Vaclav Kadlec. La Juve aurait déjà proposé 2 millions d’euros, mais le club tchèque réclame 3,5 millions d’euros.

Côté départ, l’attaquant auriverde, Amauri, aurait un nouveau prétendant. En effet, selon le média allemand, Aston Villa songerait fortement à l’ancien joueur de Palerme. La Juve réclamerait 9 millions d’euros. La formation italienne pourrait aussi perdre son latéral bosniaque, Hasan Salihamidzic. Effectivement, le joueur de 33 ans, libre à la fin de l’année, intéresserait le promu allemand de Saint Pauli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.