US

La Juve suit 4 joueurs, Iaquinta à Tottenham?

par

Si l’on en croit Itasport, La Juventus Turin aurait l’intention de recruter plusieurs joueurs lors de ce mercato. Il s’agirait, selon le média transalpin, de l’attaquant de l’Espanyol Barcelone, Pablo Daniel Osvaldo, du milieu de la Sampdoria, Andrea Poli, du gardien de Ramnicu Valcea, Laurentiu Constantin Branescu (16 ans) et l’argentin de Séville, prêté par Naples, Luca Cigarini. Ce dernier ne serait, toutefois, qu’une simple alternative à Alberto Aquilani, milieu prêté par Liverpool.

Au rayon des départs, l’attaquant, Vincenzo Iaquinta, aurait l’opportunité de rallier l’Angleterre. En effet, selon imscouting.com, Tottenham suivrait de près le joueur. Reste à savoir si les turinois cèderont leur joueur cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.