US

La Juve piste Villa et Walcott

par

Les turinois seraient toujours à la recherche de nouveaux joueurs à vocation offensive pour la deuxième partie de saison et à en croire Tuttosport et Talksport, les Bianconero pisteraient David Villa (FC Barcelone) et Théo Walcott (Arsenal).

Le premier cire le banc en Catalogne et un transfert serait de plus en plus probable.  Si la Juve n’a jamais cessé de suivre sa situation, le joueur serait désormais, semble-t-il, intéressé par la Vieille Dame.

En ce qui concerne l’anglais, l’actuel leader de Serie A serait prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 110 000 euros. Pour rappel, Walcott, qui n’a toujours pas prolongé son contrat à Arsenal, pourrait quitter les Gunners lors du mercato d’hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.