US

La Juve aurait activé 5 dossiers

par

Si l’on en croit les dernières informations de 4-4-2.com, la Juventus envisageraient de s’offrir les services de deux pensionnaires de l’Ajax Amsterdam. Il s’agirait de Siem de Jong (22 ans) et de Maarten Stekelenburg (28 ans).

Outre ces deux joueurs, la Vieille Dame envisagerait également de recruter un attaquant et si les noms de Berbatov, Aguero, Benzema, Bendtner ou encore Gomez ont récemment été cité, Itasport évoque désormais ceux de Lucas Barrios (Borussia Dortmund, 26 ans) et d’Alberto Gilardino (Fiorentina, 29 ans).

Mis à part le problème offensif des turinois, ces derniers espèreraient également recruter un latéral lors du prochain mercato et si le portugais, Boswinga, a déjà été cité, il semblerait qu’il soit une des priorité turinoises, selon TMW.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.