US

La Fio pourrait perdre Cerci, Vargas et Gilardino

par

Lors du prochain mercato, la Fiorentina pourrait perdre trois joueurs. En effet, Juan Manuel Vargas, Alessio Cerci et Alberto Gilardino seraient toujours aussi courtisés, selon les médias italiens.

En ce qui concerne les deux premiers, leurs noms seraient toujours cités en Angleterre et respectivement à Liverpool et Manchester City. Vargas aurait même été supervisé lors du match face à Catane, la semaine dernière.

De son côté, Alberto Gilardino  pourrait lui rester en Serie A. Les dirigeants du Genoa aurait, effectivement, l’intention de relancer le dossier du buteur transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.