US

Kroos dévoilera son choix après le Mondial

par

Selon toute vraisemblance, Toni Kroos ne devrait plus être un joueur du Bayern Munich, la saison prochaine. Le joueur, dont le contrat prendra fin en juin 2015, a refusé plusieurs offres de prolongation.

Le joueur de 24 ans fait donc l’objet de toutes les convoitises. Chelsea, Manchester United et le Real Madrid se disputent le milieu de terrain allemand.

Mais cela devrait bientôt cesser. Car si l’on en croit le principal intéressé, son choix est d’ores et déjà arrêté. Mais il ne le communiquera qu’à l’issue de du Mondial. Des propos recueillis le journal TZ.

J’ai déjà pris une décision mais je ne peux pas en dire plus. (…) Je me concentre déjà sur le Mondial, mais je lis les rumeurs. Je dévoilerai ma décision après la Coupe du monde.

Aux dernières nouvelles, le Real Madrid de Florentino Perez tiendrait la corde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.