US

Koulibaly pourrait quitter Naples, mais…

par

S’il figure sur les tablettes de Chelsea, le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly (25 ans, 24 rencontres de Serie A cette saison) pourrait bien quitter l’Italie pour la formation londonienne dans les prochaines semaines.

En effet, le président des Azzurro, Aurelio De Laurentiis, a confirmé dans les colonnes de la Gazetta dello sport que si les Blues étaient toujours intéressés, un transfert serait désormais possible.

S’il y a une nouvelle offre de Chelsea pour Koulibaly, cela dépendra de la volonté du joueur, s’il ne veut pas rester, il peut partir.

A noter que d’après The Evening Standard, les napolitains ne valideront pas son transfert, sans lui avoir trouvé un remplaçant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.