US

Koulibaly ne partira pas cet hiver mais…

par

Manchester United à l’affut !

Koulibaly ne partira pas cet hiver mais…
Auteur de superbes prestations sous le maillot du Napoli que ce soit en Série A ou en Ligue des champions, Kalidou Koulibaly ne va pas manquer de prétendants lors des prochains mercatos.
Machester United le ciblerait depuis de nombreuses semaines et aurait même formulé une première offre de 105 millions d’euros pour s’attacher ses services, immédiatement refusée par les dirigeants napolitains.
Cependant, selon les informations de ADL, si le président De Laurentiis reçoit une nouvelle offre de ce calibre, il se verra dans l’obligation de l’accepter. Comme il l’a fait comprendre au Corriere del Mezzogiorno.

On ne vendra pas Koulibaly en janvier. Mais le moment viendra où l’on ne pourra pas refuser une autre indécente. On investit toujours, mais avec des critères. En Italie, il y a deux ou trois clubs avec des comptes équilibrés, et je suis le seul sans dette bancaire.

Avec le président du Napoli on n’est jamais déçu…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.