US

Kolo Touré va signer à Trabzonspor

par

En restant chez les Reds, il y a peu de chances que l’international ivoirien foule les pelouses de Premier League. Il n’est que désormais que cinquième dans la hiérarchie des défenseurs centraux, barré par Lovren, Sakho, Agger et Skrtel.

Au point que, de toute façon, il n’ait même jamais vraiment été question qu’il poursuive l’aventure avec Liverpool après ce mercato estival.

Et visiblement, sa prochaine destination devrait être la Turquie, puisqu’il aurait trouvé trouvé un accord avec le club de Trabzonspor. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son président, pour Hurriyet.

Nous sommes d’accord avec lui, il va venir.

Il devrait donc s’agir du cinquième club de la carrière du joueur de 33 ans, passé par Abidjan, Arsenal, Manchester City, et Liverpool donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.