US

Koke, Varane et Marquinhos suivis par Chelsea ?

par

Éliminé de la Ligue des Champions, les dirigeants de Chelsea semblent avoir trouvé quelques petits défauts dans leur incroyable effectif et si l’on en croit le London Evening Standard, le technicien portugais José Mourinho aurait décidé de renforcer sa défense et aussi de recruter un milieu de terrain. Les pistes étudiées par le Mou mèneraient à Koké (Atléticio Madrid), Marquinhos (PSG) et Raphael Varane (Real Madrid). Ces transferts devraient coûter plus de 100 millions d’euros aux Blues.

« Je ne me fais pas de souci à propos de nos fonds car nous sommes bien à ce niveau. Notre politique des transferts ne nécessite pas de gros investissements car nous n’avons pas besoin de beaucoup de joueurs, seulement quelques ajustements. Nous aimons notre équipe, nos joueurs, et il y a juste quelques exceptions. Je suis très heureux avec mon équipe, mais est-ce qu’on peut dire qu’il n’y aura aucun départ et aucune arrivée ? Je ne crois pas, car je veux toujours qu’on soit plus fort et quelques changements doivent être faits » a confié le Special One.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.