MD

Koeman n’est pas en danger !

par

Seizième de Premier League avec seulement 7 points en 7 rencontres, les anglais d’Everton ne devraient pas voir leur coach, Ronald Koeman, débarquer. En effet, malgré la nouvelle défaite à domicile ce dimanche contre Burnley en Premier League (0-1), l’actionnaire majoritaire des Toffees Farhad Moshiri, a confirmé sur TalkSport avoir toujours confiance en son entraineur.

Nous traversons une mauvaise période mais on a affronté chez eux trois des quatre prétendants au titre. Burnley, c’est la seule défaite inattendue. Et les quatre matchs préliminaires de l’UEFA, ainsi que les deux matchs de poules ne nous ont pas aidés. Il y a de la fatigue mentale et sept joueurs blessés. Ce n’est que le début, Koeman a mon soutien total

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.