US

Koeman à Swansea, rien de moins sûr

par

Depuis plusieurs jours, la presse anglaise cherche à trouver un successeur à Michael Laudrup, remercié par la direction de Swansea City la semaine passée. Les rumeurs font ainsi état de l’arrivée du technicien néerlandais Ronald Koeman, sur le banc des Swans.

Il est prévu que manager du Feyenoord Rotterdam quitte son poste à la fin de saison. Toutefois, la piste le menant en Premier League n’en est qu’une parmi tant d’autres. C’est pourquoi le principal intéressé a tenu à calmer le jeu, dans une interview accordée au Telegraaf.

Je ne suis pas du tout certain que je serai un entraîneur de Premier League la saison prochaine. (…) Ces rumeurs sont étranges. J’ai demandé à mes agents de voir de quelles options je dispose, et ils ont fait leurs devoirs, voilà tout. Si cela me conduit quelque part, alors je serai prêt.

Les représentants de Koeman aurait en effet contacté le direction du club gallois, envoyant le CV du coach aux dirigeants. Mais il ne s’agit visiblement que d’un simple contact, rien de concret.

Retrouvez toute l'actu mercato de Swansea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.