US

Klopp veut récupérer Götze !

par

Apparu à seulement 7 reprises en Bundesliga cette saison, Mario Götze (23 ans, 1 but en championnat) pourrait quitter le Bayern Munich dans les prochaines semaines. En effet, selon le quotidien allemand Bild, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, souhaiterait récupérer le milieu offensif qu’il a côtoyé au Borussia Dortmund. Seul hic, le club bavarois réclamerait 50 millions d’euros.

Interrogé à ce sujet, le champion du Monde 2014 n’a pas écarté l’idée d’un départ, mais pas cet hiver : « Je peux exclure l’idée d’un départ du Bayern Munich cet hiver. J’ai un contrat jusqu’en 2017 et j’en suis content (…) Tout est ouvert, on verra à la fin de la saison. Il faudra voir ce que le nouvel entraîneur (Carlo Ancelotti, ndlr) compte faire. Nous verrons cet été. Je connais bien Jürgen Klopp, c’est un excellent entraîneur. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.