US

Kjaer refuse une offre de City

par

Considéré comme l’un des plus grands espoirs au poste de défenseur central, Simon Kjaer a récemment refusé une offre d’un club anglais. En effet selon le quotidien britannique le Daily Mirror, l’international danois a decliné une proposition de Manchester City en indiquant qu’il voulait finir la saison avec Palerme.

Ce dernier ne devrait donc pas bouger cet hiver. Concernant le futur mercato d’été, l’Inter Milan, Manchester United, Juventus, Milan AC, Manchester City, Real Madrid et Liverpool seraient prêts l’accueillir.

A noter que concernant l’indemnité de transfert, il faudra débourser 12 millions d’euros soit la clause liberatoire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.