CA

Khedira snobe Arsenal et choisit Chelsea

par

Gros coup dur pour Arsène Wenger et Arsenal.

Il y a deux jours, toute la presse britannique s’accordait à dire que le milieu de terrain allemand était en passe de s’engager chez les Gunners. Le Real et le club londonien avaient trouvé un terrain d’entente, à hauteur de 30 millions d’euros, et les termes du contrat de Khedira étaient négociés, ne lui restait plus qu’à signer.

Sauf qu’entre-temps, José Mourinho, qui souhaite également enrôler le champion du Monde, a décroché son téléphone. Il aurait appelé le joueur pour lui signifier de patienter, car Chelsea allait s’aligner sur la somme offerte par Arsenal au Real. Et qu’il aurait donc le choix entre les Blues ou les Gunners.

En tout cas, The Express annonce que Sami Khedira aurait fait son choix, et qu’il se porterait vers la formation de Roman Abramovitch. Si l’information venait à être confirmée, cela témoignerait bien de la volonté de Chelsea de vouloir revenir au premier plan de la scène européenne, la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.