« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Kasper Schmeichel est "heureux à Leicester" selon Puel

Malgré les récents commentaires du père du joueur.

Kasper Schmeichel est "heureux à Leicester" selon Puel
Quand on porte le nom Schmeichel et qu’on évolue au poste de gardien de but, on sait que nos performances seront scrutées et sans cesse comparées à Peter Schmeichel, ancien grand portier de Manchester United.
C’est le quotidien que vit Kasper Schmeichel à Leicester, lui le fils de Peter.
Malgré la pression, l’international danois répond présent tous les week-ends avec son club et se classe comme l’un des tous meilleurs gardiens de son championnat. Âgé de 32 ans, il peut se targuer d’avoir remporter l’un des titres les plus incroyables de l’histoire de la Premier League avec les Foxes en 2016.
Son père a récemment fait état des envies de départ de son fils afin de relever un challenge plus excitant que chez le 12ème du championnat anglais.
Kasper Schmeichel est "heureux à Leicester" selon Puel
Son entraîneur, Claude Puel, a bien évidemment été questionné, en conférence de presse, au sujet de son gardien de but. L’entraîneur français a tenu à remettre les pendules à l’heure.

J’ai eu une discussion avec Kasper. Pas seulement à ce sujet mais pour différentes choses. Il est heureux à Leicester, il a prolongé son contrat il y a quelques mois. Il comprend le projet et ce que l’on essaye de mettre en place. Il est très heureux avec Leicester et c’est la chose la plus importante. Je ne veux pas faire de commentaires sur des personnes en dehors du club, ce n’est pas mon problème. Je ne connais pas Peter. Je ne souhaite plus faire de commentaires à ce sujet.

Voilà comment enterrer toutes les rumeurs jusqu’au prochain mercato.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Leicester City FC t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter