US

Kanté attire l’oeil des cadors européens !

par

Très en jambe depuis son arrivée à Leicester City, N’Golo Kanté aurait déjà la possibilité de quitter l’actuel leader de la Premier League. En effet, de nombreux cadors seraient sur ses traces et tenteraient actuellement de le recruter. Chelsea, Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin mais aussi le Real Madrid suivraient notamment l’ancien joueur de Caen.

Interrogé à ce sujet, son entraineur Claudio Ranieri juge son possible départ ridicule et lui conseille de rester à Leicester, même si le bonheur du joueur passe avant tout :  « Il doit rester ici. Il travaille vraiment bien. Mais si de grandes équipes viennent pour lui, qu’elles nous donnent beaucoup d’argent, peut-être que nous penserons à cela. S’il n’est pas heureux ici et qu’il veut partir…Je ne veux pas de personne malheureuse ici. Je veux des gens heureux.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.