US

Kakuta retourne à Chelsea

par

Gaël Kakuta, c’est ce joueur qui, dans son plus jeune âge, était l’un des plus prometteurs de sa génération. Il était ainsi allé au clash avec son club formateur, le Racing Club de Lens, pour rejoindre Chelsea. Il avait alors 15 ans.

Mais alors qu’une carrière des plus grandes lui était promise, son parcours a jusque là été très chaotique. A seulement 22 ans, il est passé Chelsea, Fulham, Bolton, Dijon et, dernier club en date, le Vitesse Arnhem. Mais Kakuta aurait tout récemment résilié son contrat avec le club hollandais, comme l’affirme L’Equipe.

Toujours selon le quotidien français, le joueur aurait trouvé un arrangement avec Chelsea, qui lui permettrait de s’entraîner avec les moins de 21 ans du club. Reste à savoir si cela aboutira ou non à un contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.