CN

Kaka et Lampard, bientôt en MLS?

par

Si leur situation est complètement différente, Frank Lampard (2 buts en 5 apparitions cette saison avec Chelsea) et Kaka (0 matchs cette saison avec le Real Madrid) pourraient finalement avoir le même avenir : la Major League Soccer.

En effet, le frère du meneur brésilien, Digao, est convaincu que le madrilène va traverser l’Atlantique dans le futur : « Ricardo apprécie beaucoup New York, il a un appartement ici et j’espère qu’il jouera un jour aux Etats-Unis. Pour l’heure, il est sous contrat avec le Real Madrid, et il ne peut pas quitter l’Espagne, mais je suis sûr qu’un jour, il viendra. »

Du côté du milieu britannique, une source proche des Los Angeles Galaxy a affirmé dans les colonnes du Sun l’intérêt du club pour l’anglais : « Nous avons pour but de recruter les meilleurs joueurs du monde, et Frank est tout en haut de cette liste. Avoir Frank enverrait un message fort dans le monde, pour faire comprendre que la MLS est un championnat à prendre au sérieux. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.