US

Un petit tour et puis s’en va pour Kaka ?

par

Changer de championnat est souvent le meilleur moyen pour perdre tout ses moyens. Gudjohnsen, Diego, mais surtout Kaka sont les derniers exemples en date. Toutefois, contrairement aux deux noms cités précédemment, l’ancien joueur du Milan AC ne devrait pas avoir de seconde chance.

Sorti sous les sifflets hier face à Valladolid, le Ballon d’Or France Football 2007 pourrait quitter la capitale ibérique cet été. Selon Il Sussidiario, trois clubs seraient déjà prêts à relancer le joueur. Il s’agirait du Milan AC, de Chelsea et de l’Inter Milan.

Si son ancien club le Milan AC et la formation anglaise où officie son ancien entraîneur, Carlo Ancelotti, devrait le faire réfléchir, la possibilité Nerrazzuri devrait être vite éliminée. Quoi qu’il en soit, le grand perdant dans l’histoire est le Real qui ne récupèrera sans doute pas ses 65 millions d’euros…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.