US

Kagawa et Sessegnon à Arsenal? Quid de RVP?

par

Après Podolski, les dirigeants d’Arsenal s’attaquerait à Stéphane Sessegnon (Sunderland) et Shinji Kagawa (Borussia Dortmund), selon Caught Offside. Néanmoins, ces deux dossiers seront dur à boucler puisque les Black Cats réclameraient 22 millions d’euros et malgré que les Gunners proposeraient Arshavin, Chamakh et Bendtner en échange du japonais, Manchester United aurait une énorme longueur d’avance sur ce dossier.

Dans l’autre sens, Robin Van Persie n’est pas encore certain de rester à Londres. En effet, l’international néerlandais est en fin de contrat en juin 2013 et de nombreuses formations s’intéresseraient à son cas. Selon TalkSport, Manchester United se serait renseigné à son sujet, et la Juve continuerait de le superviser, d’après la presse italienne. On n’oublie pas Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone qui suivraient de près le joueur qui a indiqué qu’il allait prochainement discuter de son cas avec ses dirigeants : « Nous verrons. Nous allons en discuter la semaine prochaine. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.