US

Kader Keita en Premier League ?

par

Parti l’été dernier se réfugier à Galatasaray, Kader Keita pourrait faire un retour en force. En effet, indésirable à Lyon, l’ancien lillois est revenu à son niveau qu’était le sien dans le Nord et la Premier League l’a bien remaqrué.

C’est en tout cas ce qu’annonce le président de Galatasaray, Adnan Polat, au quotidien turc Milliyet : « Plusieurs clubs anglais nous ont offert 14 millions d’euros pour Kader Keita et Arda Turan. »

Selon la presse européenne, ses clubs britanniques seraient Everton et Manchester City. Néanmoins, pour les recruter, il faudra y mettre le prix car Polat n’a « pas l’intention de les vendre. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.